Programme sportif by Moi

Du coté sportif je vous propose mon petit programme d'entrainement:

1er temps:

30 à 40 minutes de cardio:

- Footing

ou

- 15 min de cordes à sauter ( 30 s sauté/ 30s repos) puis re 15 min de cordes à sauter (40s/15s repos)

ou

- Si vous etes en salle de sport vous pouvez faire :

20 minutes de vélo, suivi de 10 minutes d'elliptiques et 10 minutes de rameur ou alors vous pouvez faire 20 minutes de vélo.

Pour les 20 minutes de vélo il faut les faire façon RPM, à la demande uniquement j'envois le programme du vélo .

Puis, une fois les 40 minutes de cardio faites, vous passez au renforcement musculaire qui va durer entre 30 minutes et 40 minutes.

Voici le programme :

  • 60 abdos crunch (ceux de face)
  • 60 abdos bike
  • 60 abdos latéraux ( de chaque coté)
  • 60 abdos où les jambes poussent vers le bas
  • 2 x 50 squats normaux
  • 40 abdos pont bridge lent / 50 ados pont bridge rapide
  • 2x10 mountain climber
  • 6x10 pompes : - 3x10 pompes normales -3x10 pompes resserrées
  • 2X50 squats sumos
Programme sportif by Moi
Retour à l'accueil