Nike training club

Coucou!

Après quelques jours d'absence, je vous écris ce petit post .

En ce moment, j'en avais ras le bol de courir , du coup je me suis mise à faire des exercices NIKE TRAINING CLUB .

Ils proposent différents exercices pour différent niveau avec différents but, j'ai par exemple choisit de faire 30 minutes de 100% Cardio suivi de 17 minutes d'exercices de hautes intensité !

Bref autant vous dire que j'ai bien suer, des courbatures partout surtout aux cuisses, et j'ai un peu de mal à m'en remettre.

Sinon c'est super méga tip top ! L'application est gratuite, disponible sur android et applestore. Lors des exercices, une coach vous parle et vous motive ! Les exercices sont relativement abordable ( si on est déjà un peu sportif). Après il est possible de se constituer un programme d'entrainement, en fonction de vos objectifs, etc, etc ... Cette application je vous la recommande vraiment.

Elle est gratuite, les exercices sont très bien expliqués (il y a meme des videos qui montrent comment on fait) ! Bref , moi j'adore, j'adhère et en plus ELLE EST EFFICACE !

Retour à l'accueil